Publié : 17 décembre 2014

Correspondance avec l’Espagne

Dans le but de motiver encore davantage les élèves hispanisants de 4ème, une nouvelle correspondance avec l’Espagne débute cette année.
Les élèves de 4 C, 4 D, 4 E et 4G commencent à découvrir la réalité quotidienne de jeunes espagnols de l’établissement Xulián Magariños de Negreira.

Les élèves français ont pu leur envoyer une première lettre de présentation en espagnol et nous avons reçu, avec joie, nos premières réponses cette semaine.

Un grand merci à Isabel Martínez Rodríguez, le professeur de français de l’établissement galicien, avec qui Madame Ramos travaille depuis 2008.

Nous espérons que cette nouvelle année 2015 sera riche en échange et en partage pour l’enrichissement intellectuel et humain de nos élèves.

¡Feliz Año a todos !

S. RAMOS