Publié : 15 juin 2011

FETE ET SOIREE DU COLLEGE VICTOR HUGO (LE VENDREDI 24 JUIN)

4 votes

Afin de conclure cette année scolaire l’équipe d’EPS (avec l’aide du personnel de direction, de l’intendance et de la vie scolaire), envisage d’organiser la soirée du collège le vendredi 24 juin. Cette fête est composée de :

Une soirée dansante qui aura lieu dans le hall de l’établissement de 20h00 à 24heures sous la responsabilité de l’équipe éducative. L’aide des parents d’élèves pour l’encadrement de la soirée est souhaitée (prévenir le professeur d’EPS de votre enfant en cas de participation). Le règlement intérieur du collège devra être respecté. Au delà de minuit, les élèves sont placés sous la responsabilité des parents.

Attention : de 17h00 à 20h00, les élèves ne seront plus sous la responsabilité de l’équipe éducative du collège et devront se restaurer par leur propre moyen.
L’accès à cette soirée se fera par le hall de l’établissement entre 20H00 et 20H30 maximum. Les portes seront fermées dès le dernier élève entré et le resteront jusqu’à la fin de la soirée.

La participation pour l’entrée des élèves est de 2 euros pour les licenciés et de 4 euros pour les non licenciés. Le prix d’une consommation par élèves est de 50 centimes.
Les sacs à dos seront strictement interdits sur le lieu de la soirée dansante.

Ce coupon réponse doit être obligatoirement signé par les parents et présenté à l’entrée de la soirée de l’association sportive.
Aucun élève ne sera accepté sans autorisation écrite.

Nom et prénom ..............................................................................(Classe : )
Mon enfant participera à la soirée
Mon enfant ne participera pas à la soirée

Signature des parents