Publié : 16 juillet

Informations rentrée scolaire

La direction du collège souhaite de bonnes vacances à tous les élèves et au personnel de l’établissement. Ce temps doit être mis à profit pour se reposer et préparer l’année prochaine dans les meilleures conditions.

L’accueil des élèves se déroulera sur deux jours.

Mardi 1er Septembre : rentrée des 6ème

Les élèves de 6ème seront accueillis au collège mardi 1er septembre de 8 h 30 à 16 h 00. Ce temps d’accueil sera effectué par le professeur principal de la classe. Une visite du collège est au programme dans la journée pour permettre à tous les élèves de 6ème de découvrir l’établissement.

Le service de restauration est assuré ce jour pour les élèves demi-pensionnaires.

Mercredi 2 septembre : rentrée des 5ème, 4ème et 3ème

Les élèves des autres niveaux rentrent en classe mercredi 2 septembre selon le calendrier suivant :

3ème : 8h30

4ème : 8h45

5ème : 9h00

Jeudi 3 septembre : début des cours selon les emplois du temps des classes

Les packs collégiens commandés pourront être retirés au collège à partir du 27 Août, entre 9h00 et 17h00.