Publié : 19 juin 2013

OPÉRATION ÉCOLE ​OUVERTE

Du lundi 8 juillet au vendredi 12 juillet 2013

Du lundi 26 août au vendredi 30 août 2013

Au cours de l’été 2013, le collège va ouvrir ses portes à des élèves volontaires du collège et des écoles primaires dont la scolarisation en sixième s’effectuera au sein du collège V.HUGO.
Les modalités de cette action sont les suivantes :

Pendant cette période, le collège accueille les élèves de 9 h à 12 h00 ou de 9h à 16h en fonction des activités programmées.

L’encadrement est assuré par le personnel du collège sous la responsabilité de Mme la Principale Adjointe. Les activités proposées seront les suivantes :
Soutien et remise à niveau notamment en mathématiques, français, anglais Atelier d’arts plastiques
Activités sportives
Sortie culturelle..........
Le volontariat implique l’obligation de présence pour la totalité de la période

Le transport vers le collège avant 9 h et le retour vers la maison doivent s’effectuer sous la responsabilité des familles et par leurs propres moyens.
Aucune participation financière relative au fonctionnement ne sera demandée aux familles.

Afin de prévoir l’organisation de l’opération, le coupon réponse ci-dessous doit être remis au plus tard le mercredi 26 juin à Mme BRULIN Principale adjointe.