Publié : 30 septembre 2014

Journée nationale du sport scolaire 2014

Une belle après-midi sportive sous le soleil

au collège Victor Hugo à Gisors

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs d’EPS organisaient le mercredi 17 septembre au gymnase M. Tassus une après-midi sportive dans le but de faire découvrir leurs activités sportives et de lancer une nouvelle saison que l’on espère riche en résultats.

C’est avec enthousiasme que plus de 90 élèves se sont déplacés pour pratiquer du badminton, du basket-ball, de la gymnastique et de la gymnastique rythmique, du football et du hand-ball. Un petit groupe de 16 élèves s’est déplacé aux Andelys pour participer à un raid. Il s’agissait d’enchaîner 3 épreuves : canoë, run and bike et course d’orientation.

Et pour les absents, il est encore possible d’adhérer et c’est avec plaisir que nous vous invitons à venir nous rejoindre à l’association sportive du collège Victor Hugo tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 13H à 14H et les mercredis de 13H à 16H

M.Ollivier