Publié : 22 septembre 2015

Journée nationale du sport scolaire au sein de l’Association sportive du collège Victor Hugo

3 votes

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs d’EPS organisaient le mercredi 16 septembre au gymnase M. Tassus une après-midi sportive dans le but de faire découvrir leurs activités sportives et de lancer une nouvelle saison que l’on espère riche en résultats.

C’est avec enthousiasme que plus de 80 élèves se sont déplacés pour pratiquer du badminton, du basket-ball, du Volley ball, de la gymnastique, du football et du hand-ball. Et pour finir, élèves et enseignants ont pu échanger autour d’un sympathique goûter.

Et pour les absents, il est encore possible d’adhérer et c’est avec plaisir que nous vous invitons à venir nous rejoindre à l’association sportive du collège Victor Hugo tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 13H à 14H et les mercredis de 13H à 16H