Publié : 19 mars 2013

NEWS FROM WALES

Hello everybody !

Cela fait déjà deux jours que nous sommes au Pays de Galles... que le temps passe vite ! Nous sommes arrivés hier matin avec deux heures de retard car il y avait un gros bouchon sur l’autoroute (l’occasion pour les élèves de découvrir un navet du cinéma français !) Puis avons pris un petit déjeuner anglais dans un pub de la ville de Bath. L’après midi nous avons visité les Thermes Romains et avons fait une chasse au Trésor dans la ville sous le soleil remportée par... Nous avons beaucoup de chance puisqu’il ne pleut pas en Angleterre !!! Aujourd’hui changement de programme pour cause de "grève nationale", nous avons donc visité le Welsh Folk Museum et la mine Big Pit avec lampes et casques sur la tête, les élèves ont apprécié ces deux sites. Demain, découverte de Cardiff et du très attendu Millenium Stadium. Grande randonnée en perspective, mais chuuut ils ne sont pas au courant !
Good night and see you tomorrow.
Les professeurs.