Publié : 13 septembre 2011

Prix des Dévoreurs de livres inscription collège année scolaire 2011-2012

Prix des Dévoreurs de livres
inscription collège année scolaire 2011-2012

Ce prix est ouvert aux élèves et aux jeunes de 9 à 16 ans (CM à 3e). Les classes désireuses de participer au Prix s’inscrivent auprès de la DVS 1 de l’inspection académique, les candidats individuels peuvent le faire auprès de la Bibliothèque-Médiathèque d’Evreux ou de la librairie « l’Oiseau Lire ».

L’inspection académique en partenariat avec la bibliothèque départementale de prêt de l’Eure, les médiathèques d’Évreux, Bernay, Louviers, Vernon, l’association « l’oiseau délire » et la Direction Régionale à l’Action Culturelle de Rouen, reconduit pour l’année scolaire 2011-2012 « LE PRIX DES DÉVOREURS DE LIVRES » (trois listes de sept romans récents et d’auteurs francophones, selon un niveau : « CM / 6ème » ; « 5ème » ; « 4ème / 3ème »).

Les ouvrages sélectionnés seront présentés à l’IUFM
17 rue côte blanche à Évreux,
le mercredi 28 septembre 2011 à 14h30 dans l’amphithéâtre. (suite)