Publié : 25 mars 2015

Séjour Vallorcine

6 votes

Après 10 heures de car, nous sommes arrivés à Vallorcine au chalet Skiroc. Les jeunes ont pris possession de leur chambre. Pour certains, il a fallu apprendre à faire un lit.

Après un bon repas, tout le monde est parti se coucher pour être en forme pour notre première journée. Au programme demain, chiens de traîneaux et promenade en raquettes .

Jour 1 :

Nous sommes bien arrivés à Vallorcine et avons commencé notre première journée sous un magnifique soleil.
Au programme des apprentis montagnards : grande ballade en raquettes et initiation aux chiens de traineaux. Certains se sont révélés de vrais muschers ! Sans oublier les éternelles batailles de boules de neige, de belles glissades et de belles couleurs en fin de journée.
Tous ont apprécié leur première journée et ont hâte de découvrir la suite.

Jour 2 :

 

Une deuxième journée de passée et encore un programme riche pour nos jeunes : balade sur la mer de glace et sa grotte, et premières glissades à ski.

Sans oublier le traditionnel volley ball du soir pour certains (avec les nouveaux camarades de Fécamp) et luges pour d’autres. Demain une journée complète de ski attend nos montagnards en espérant que le soleil soit encore au rendez-vous.

Jour 3 :

Aujourd’hui, journée de ski pour tous. Après l’initiation d’hier, tous ont progressé et pris du plaisir à dévaler les pistes ! Certains sont restés à proximité du chalet pendant que les autres ont profité des nombreuses pistes des domaines à disposition.
Demain on recommence avec un peu plus de soleil en perspective !

A demain.

Stéphane Carry