Publié : 20 novembre 2014

CROSS DISTRICT 2014 : un très bon cru !

7 votes

Sous une météo de saison, un temps gris et frisquet, le collège Victor Hugo se déplaçait en grand nombre (47 élèves) pour le traditionnel cross UNSS aux Andelys sur le nouveau parcours au stade Tomasini.
Encadrés par ses professeurs d’E.P.S. et des parents d’élèves, encouragés par leurs camarades, ce sont aux benjamines de lancer l’après – midi. Pour cette course d’ouverture, on a longtemps pensé que Clémence Vandemoortele finirait par gagner mais elle dut se satisfaire d’une prometteuse seconde place. Elle est suivie par ses camarades qui font une très bonne course d’équipe et finissent sur le podium à la 2eme et 3eme place.

Les benjamins enchaînent par une belle course d’équipe et finissent sur une jolie 2eme place.
On note les méritantes 4eme places de Kristen Locufier (en benjamins) et Salomé Charton (en minimes).

Pour clore l’après-midi, les minimes garçons ont monopolisé les 1eres places. En effet Yohann Payet gagne le titre de champion district suivi par son camarade de classe Alexandre Corbier en 3eme place. Raphaël Chauveau, Jérémy Corbier et Julien Foucaud sont respectivement 5eme, 7eme et 10eme. Ces 5 garçons remportent le titre de champion de district par équipe.
En bilan, une belle journée sportive avec un record de participants et un grand nombre de place d’honneur.

Prochain rendez-vous pour le CROSS départemental le mercredi 03 décembre 2014 à hippodrome de Navarre à Evreux.
Autre grand rendez-vous le mercredi 26 novembre 2014 pour les finales district de basket où le collège Victor Hugo est qualifié dans les 4 catégories.