Publié : 29 mars 2011

Un auteur au CDI !!!

Un auteur au
CDI

Les élèves de 5ème F de Mme Ros participent depuis le début de l’année au concours de lecture « les Dévoreurs de livre ». Ils doivent lire une sélection de romans et déterminer en fin d’année par vote le livre préféré de la classe.
Rappel : le prix des dévoreurs de livres est organisé par l’Inspection académique avec la collaboration de la BDP de l’Eure, de la médiathèque d’Evreux et de l’association l’Oiseau délire. Il est soutenu par le Conseil général de l’Eure, la DRACHN, et la mission culturelle du rectorat de Rouen. Il concerne les élèves de cycle 3 et les collègiens de la 6eme à la 3eme.

Les élèves de 5ème F rencontreront donc Franck Prévot, auteur du livre Les Indiens, le jeudi 07 avril au CDI à 15h.