Publié : 20 septembre 2013

Une après-midi réussie à l’association sportive du collège Victor Hugo à Gisors

8 votes

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs d’EPS (Mme Dessalles,Mme Holi, Messieurs Caron, Carry et Ollivier) du collège Victor Hugo organisaient une après-midi sportive dans le but de faire découvrir leurs activités aux élèves.
C’est avec enthousiasme que plus de 60 élèves se sont déplacés pour pratiquer du badminton, du basket-ball, du foot-ball, du fitness, de la gymnastique sportive et rythmique et du volley-ball.

Cette motivation s’est confirmée en fin de journée lorsque l’ensemble des élèves a répondu à M. Pinteau, principal du collège et président de l’association sportive, qu’il prévoyait de s’inscrire.

Pour les absents, il est encore possible d’adhérer et de venir participer aux différentes activités tous les jours de 13 à 14h et tous les mercredis de 13 à 16h en prenant contact auprès de son professeur d’EPS. (M.OLLIVIER)