Publié : 4 avril 2017

Vente de fleurs

Le Conseil de Vie Collégienne a été élu en décembre dernier et s’est déjà réuni à plusieurs reprises. Le CVC propose un projet d’aménagement de la cour de récréation : marquage au sol d’un terrain de football et décoration du mur du fond de la cour avec des graffs (autour du personnage et des citations de Victor Hugo) et un mur végétal.
Afin de financer ce projet, les élèves du CVC proposent aux élèves volontaires de participer à une vente de plants, bulbes de fleurs, graines ainsi que des accessoires de jardinage. Il s’agira, pour les élèves volontaires, de solliciter leur entourage (famille, amis, voisins,…) et leur proposer les produits présentés dans le catalogue et, le cas échéant, de prendre leurs commandes.
Les bons de commande et les chèques de règlement sont à rapporter à Madame CAMARES (CPE) pour le : 24/04/2017. Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : FSE du collège Victor Hugo (il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande). La livraison aura lieu environ deux semaines après la réception des commandes.
Ces bulbes, graines et plants s’épanouiront de longs mois, apportant couleurs et senteurs dans nos jardins. Mais aussi sur les balcons, terrasses et fenêtres, car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations.

De plus, en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les élèves de notre établissement scolaire.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

Le Conseil de Vie Collégienne

Pour consulter le catalogue, cliquer sur l’image.

Bon de commande ci-dessous