Publié : 2 octobre

Vive le sport scolaire

Mercredi 27 septembre, le sport scolaire était à l’honneur dans l’ensemble des établissements scolaires de France. Les élèves étaient invités à venir pratiquer plusieurs activités sportives dans un environnement amical et convivial. Au collège Victor Hugo, 82 élèves ont répondu présents afin de faire de cette après-midi une réussite. Sous l’œil avisé de M. Lottin, ils avaient la possibilité de choisir deux activités, encadrées par les professeurs d’EPS, parmi l’ensemble de celles proposées au sein de l’association sportive.

• M. Vion pour le football. Mme Andruejol pour le run and bike et le cross-fit.
  • Mme Dessalles pour la gymnastique.
  • M. Alexandre pour le basket-ball et le handball.
  • M. Caron pour le volley-ball et le badminton.

Cette fête du sport scolaire s’est terminée autour d’un goûter bien mérité durant lequel les élèves ont pu se raconter leurs exploits.
Nous espérons que cette belle après-midi annoncera une année sportive pleine de réussite, de victoires et de joie.