Publié : 29 mars 2012

Voyage Cambridge

Madame, Monsieur

Vous voudrez bien trouver ci-dessous quelques recommandations ou consignes que nous vous demandons de lire avec la plus grande attention.
Si votre enfant suit un traitement médical, il faut nous fournir un double de l’ordonnance en cas de traitement à prendre lors du voyage.

Afin de limiter les risques de vol, nous déconseillons aux élèves d’emporter tout objet de valeur.

Pour avoir des nouvelles de votre enfant pendant le voyage : une messagerie est mise à disposition, il vous suffit d’appeler pour entendre des nouvelles ; nous mettrons également des nouvelles sur le site du collège (un lien vous redirigera directement vers un blog créé à cet effet).

Départ :
- Le départ du collège aura lieu le Dimanche 1 avril à 23H45 précises.
- Les élèves devront se trouver devant le collège à 23H30 au plus tard
avec leurs bagages étiquetés, leur carte d’identité ou passeport, leur autorisation de sortie de territoire (pour ceux qui ne l’ont pas fourni au professeur) et la carte européenne d’assurance maladie.
- Prévoyez un pique-nique pour le repas du lundi midi qui sera pris à Cambridge.
- Veuillez noter qu’il nous est impossible d’attendre les retardataires car nous sommes tributaires du Shuttle à Calais, il ne nous attendra pas !

- Le retour au collège aura lieu le vendredi 6 avril à 3H00 (le matin). Si toutefois il y avait un retard quelconque, je préviendrais le collège.
- Comme prévu lors des réunions, un sandwich pour le repas du jeudi soir sera acheté en Angleterre, nous vous demandons donc de prévoir £5 (5 pounds). Vous pouvez les donner aux professeurs le soir du départ qui mettront le tout dans une enveloppe avec le nom des élèves.

NE PAS OUBLIER LA CARTE D’IDENTITE OU PASSEPORT (les originaux et non la photocopie), l’attestation de sortie de territoire et la carte européenne d’assurance maladie (si non fournis au professeur)

Merci et à Dimanche soir
Batteux Céline