Publié : 27 mars 2014

Voyage en Italie

10 votes

Nous voici sur le chemin du retour. Tout le monde est très fatigué mais ravi. Nous avons fait une petite collecte pour notre très gentil chauffeur Lucca qui nous a bien conduits et a souvent aidé les enfants pour les valises. Nous profitons encore du paysage malgré le temps maussade.

Apres une nuit dans un très bel hôtel , nous voici ce matin à Florence pour la visite de la galerie des offices en 3 groupes. Le temps est beau pour l’instant, nous croisons les doigts pour que ça dure !

Nous avons visité ce matin Ostie, l’ancien port de Rome. Les élèves ont fait un grand jeu de piste et ont déambulé avec enthousiasme dans toute la ville. Cet après-midi visite des catacombes de saint calliste sur la via antica.

Le voyage s’est bien passé malgré quelques élèves très anxieux dans l’avion. Une bonne averse nous a accueillis mais le temps s’est vite rétabli pour les visites du forum et du Colisée. Nous voici installés à l’hôtel, les enfants ont mangé leurs premières pâtes ce soir et ont apprécié ! Demain direction le Vatican et promenade dans la Rome baroque.

Chers parents, n’hésitez pas à vous servir du répondeur mis en place pour avoir des nouvelles de vos enfants.
Téléphone 08 99 70 01 47
Code organisme 077
Code voyage de votre enfant 0805
Vous pouvez consulter aussi le blog du voyage qui sera alimenté dans la mesure du possible