• Repas de Noël - Décembre 2016

Dans le cadre de leur formation, les élèves de 3e et 4e SEGPA de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Services) ont proposé un repas de Noël le vendredi 16 décembre 2016.
    Quelques photos...

• La maison de retraite - Février 2012

Le jeudi 12 janvier 2012 , les élèves de 3eme A groupe Hygiène Alimentation Service ont organisé une distribution de galettes des rois à la maison de retraite "les Champs Fleuris" de GISORS.

• Vente des gâteaux pour le voyage en Angleterre - Novembre 2011

Le 20 Octobre dernier, les élèves de 3ème SEGPA groupe HAS ont réalisé une quantité impressionnante de gâteaux. En effet, pour participer au financement du voyage en Angleterre, une vente de boites de gâteaux a été organisée.

• Le repas d’Halloween de la segpa 2011 - Novembre 2011

Les élèves de 3ème A groupe Hygiène Alimentation Services ont organisé un repas pour HALLOWEEN le jeudi 13 Octobre 2011. Ce repas était destiné aux professeurs volontaires et a eu lieu au restaurant LE SCEANO au sein du collège

• Le SCEANO reprend du service - Septembre 2011

Chers parents,
    Comme chaque année depuis 4 ans, le SCEANO va ré-ouvrir ses portes.
    Le SCEANO c’est quoi ?
    Le SCEANO est un restaurant pédagogique où les élèves de 3ème SEGPA invitent les professeurs à venir déguster leurs petits plats. Les repas ont lieu ponctuellement dans l’année, non plus le vendredi comme les années précédentes, mais le JEUDI midi.
    Deux services sont proposés aux professeurs afin de permettre à tous d’y participer : un premier service vers 12h et le second vers 12H30. (...)