Par : Admin
Publié : 26 octobre 2012

HALLOWEEN PARTY, 25 Octobre - Classes de 6èmes

3 votes

En ce jeudi soir d’Octobre, le réfectoire de V.Hugo s’est transformé en immense salle de réception afin d’accueillir la CENTAINE d’élèves déguisés et leurs parents. :) Quel Succès !

Les Vampires, Sorcières, Fantômes et Monstres en tout genre des classes de 6ème A, 6ème C, 6ème D et 6ème E ont pu jouer au Halloween Bingo et remporter les lots du FSE.

Puis ils ont présenté à leur famille une chanson accompagnée d’une chorégraphie du répertoire des BEATLES : All Together Now. Dans la joie et dans la bonne humeur, ce fut une soirée Halloween très réussie grâce à l’investissement des élèves et de leurs parents (it was delicious !).

Merci à tous !

M.Gaurin & Mlle.Serres

Merci à l’administration et à l’intendance pour leur soutien, et aux collègues pour leur aide.