Par : Admin
Publié : 20 novembre 2012

Voyage en Angleterre 2013

Chers parents,

Cette année encore le collège Victor Hugo organise un voyage scolaire à travers le Royaume-Uni. Les élèves participants auront l’opportunité d’y découvrir CARDIFF et son célèbre Millenium Stadium, le site minier de Big Pit et un musée en plein air (retracant la vie des gallois). Nous les emmènerons ensuite à BATH pour visiter les termes romains, puis ils participeront à une chasse au trésor dans la ville. Notre séjour se terminera à LONDRES avec ses monuments incontournables ( Big Ben, London Eye, London Bridge, Buckingham....)

Après prise en compte de la participation de l’établissement et du FSE, le montant du séjour est de 332.02 euros par élève. Toutefois, quatre actions sont déjà mises en place afin de récolter des fonds pour le voyage.

Trois versements vous seront demandés :
- 100 euros le jour de l’inscription
- 100 euros pour le 15 décembre 2012
- le reste (selon les bénéfices) le 15 février 2013

Une réunion d’information est organisée le jeudi 22 novembre 2012 à 17h30 en salle polyvalente. Les inscriptions seront prises à ce moment ainsi que le premier chèque et la photocopie de la carte d’identité valide.

L’équipe organisatrice C. Batteux, M. Serres, M. Baptiste, J. Charreau