Par : Admin
Publié : 19 novembre 2012

Voyage en Espagne 2013

Inscription à partir du lundi 12 novembre 2012 auprès de Mme Ramos.

Le collège Victor Hugo organise un voyage scolaire à Barcelone, dans le cadre d’un séjour linguistique et culturel. Ce voyage s’adresse aux élèves hispanisants des classes de 4ème et 3ème et a pour vocation la découverte des Terres Catalanes, entre tradition et modernité.

Les élèves iront ainsi à la rencontre des lieux, des monuments et des oeuvres majeurs de la culture espagnole.

Au programme, visite des musées Dali et Picasso, découverte de La Sagrada Familia de Gaudi et du stade mythique du FC Barcelone, entre autres.

Ils seront hébergés dans des familles espagnoles. Le voyage s’effectuera en bus, de nuit.
• Les dates sont les suivantes : Du Lundi 29 Avril 2013 au Samedi 4 Mai 2013.
• Le prix est de : 312 euros.

Ce prix inclut le transport, les frais d’hébergement et de visites. Il est possible d’obtenir des aides auprès des communes et Comités d’entreprises.
D’autre part, une vente de chocolat de Noël sera organisée au profit de ce voyage dont les bénéfices permettront une réduction du prix actuel.

La date de la réunion de présentation du séjour vous sera communiquée ultérieurement.

Les paiements se feront en 3 versements :
1/ 100 euros à l’inscription, avant le 30 Novembre 2012.
2/ 112 euros à régler avant le 28 Janvier 2013.
3/ 100 euros à régler pour le 4 Mars 2013.

Lettres parents et bulletin d’inscription

Calendrier du voyage