Bienvenue au collège Victor Hugo de Gisors

Dernières brèves

• Informations rentrée scolaire 2020-2021 - 27 août

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces du gouvernement, le collège Victor Hugo a actualisé le protocole sanitaire. Vous pouvez consulter le détail du protocole sur le lien suivant : protocole sanitaire - collège Victor Hugo.

Pour la rentrée scolaire, le collège accueillera les élèves les 1er et 2 septembre selon le niveau, dans le respect des consignes sanitaires.

Accueil des élèves par classe

Mardi 1er Septembre : rentrée des 6ème

Les élèves de 6ème seront accueillis au collège mardi 1er septembre de 9h00 à 16h00.

Le service de restauration est assuré ce jour pour les élèves demi-pensionnaires.

Mercredi 2 Septembre : rentrée des 5ème, 4ème et 3ème

Les élèves des autres niveaux rentrent en classe mercredi 2 septembre selon le calendrier suivant :

3ème : 8h30

4ème : 8h45

5ème : 9h00

Jeudi 3 septembre : début des cours selon les emplois du temps des classes.

• Informations rentrée scolaire - 16 juillet

La direction du collège souhaite de bonnes vacances à tous les élèves et au personnel de l’établissement. Ce temps doit être mis à profit pour se reposer et préparer l’année prochaine dans les meilleures conditions.

L’accueil des élèves se déroulera sur deux jours.

Mardi 1er Septembre : rentrée des 6ème

Les élèves de 6ème seront accueillis au collège mardi 1er septembre de 8 h 30 à 16 h 00. Ce temps d’accueil sera effectué par le professeur principal de la classe. Une visite du collège est au programme dans la journée pour permettre à tous les élèves de 6ème de découvrir l’établissement.

Mercredi 2 septembre : rentrée des 5ème, 4ème et 3ème

3ème : 8h30

4ème : 8h45

5ème : 9h00

Jeudi 3 septembre : début des cours selon les emplois du temps des classes

Les packs collégiens commandés pourront être retirés au collège à partir du 27 Août, entre 9h00 et 17h00.

• Quelques lectures avant la seconde - 5 juillet

La seconde arrive à grands pas pour nos élèves de 3ème, voici donc une présentation de suggestions de lectures : romans, nouvelles, théâtre ou poésie. Faites-vous plaisir et soyez curieux !

• Consignes sanitaires - 25 juin

• Consignes pour la reprise du 18 mai - 17 mai